Écran noir

Échangez sur le hardware du boitier unique de connexion et TV Freebox One
Répondre
Fab03
Messages : 1
Enregistré le : 23 décembre 2018, 09:14

Écran noir

Message par Fab03 » 23 décembre 2018, 09:21

Bonjour, je viens de recevoir la Freebox One. Elle est bien connecter à internet, l’heure est bien afficher mais en la branchant a la TV en hdmi rien ne se passe. Sur ma TV il est écris « pas d’image disponible ». J’ai essayer sur mes 2 TV ainsi que plusieurs câble hdmi mais toujours rien.

Merci de votre aide.


marsokod
Messages : 1
Enregistré le : 05 janvier 2019, 11:43

Re: Écran noir

Message par marsokod » 05 janvier 2019, 11:56

Bonjour,

J'ai un problème similaire: la sortie HDMI fonctionne quelques minutes, puis clignote et finit par disparaître avec la télé affichant soit "pas valide", soit "pas de signal". Avez-vous résolu ce problème depuis ?

Vu la dynamique de l'erreur, j'ai l'impression qu'il y a un problème thermique quelque part, mais la température de la FreeBox est stable dans l'interface FreeBox OS.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité