free c'est refuser d'échanger ma freebox

• Bonjour a tous
    voici mon problème.
    ma freebox a cessé de fonctionner et après avoir appelé le service clientèle, il a été décidé d'échanger.
    Free a commis une erreur et envoyez-moi un mini4K. bien.
    maintenant, après 2 semaines, Free me dit qu'ils n'ont jamais reçu la Freebox défectueux. le problème est que bien que ce soit leur erreur, ils disent d'attendre. La boîte a été envoyée par relais. cela devrait prendre 2-3 jours pour recevoir la boîte. le conseil de l'employeur était de resilier mon contact si je ne suis pas satisfait! mais ils ne peuvent pas envoyer de nouvelle freebox sans recevoir l'ancien.
    Je suis sûr que la boîte a été perdue en quelque sorte. des conseils?
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).