j'ai passé commande entant que nouveau client et je suis toujours à l'étape 1 et je n'ai reçu aucun mail de free pour confirmation de commande ni mes identifiants, j'ai suivi la méthode décrite et j'ai pu les obtenir
je me suis aperçu qu'il n y avait qu'un seul boitier donc impossible pour moi de le placer à coté de la télé, car je n'ai pas de prise téléphone à cet endroit
j envisage de me rétracter, les frais de mise en services me seront il facturés ? et si la ligne est activée par free comment revenir a mon ancien opérateur,
je crains que je n'aurais plus internet durant un bon moment...
cpasmoi
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif