Bloqué à l'étape 4

Echangez autour de l'abonnement et la migration au Forfait Freebox One
  • Bonjour,

    Tout est dans le titre, je suis bloqué à l'étape 4 " Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique." depuis ma souscription à l'offre fibre Freebox One le 1er septembre.

    j'ai reçu la box, le technicien est passé m'installer la fibre Free sur ma prise fibre déjà installée par mon FAI actuel, mais a constaté qu'il ne recevait aucun signal. Il est reparti en disant que Free me contacterait.

    Free m'a effectivement contacté au téléphone, pour me dire qu'on me rappellerait. depuis silence radio. Un appel au 1044 n'a servi qu'à me dire que Free relançait ses services techniques, il y a maintenant 10 jours...

    Pourtant, il y a bien les boîtiers fibre Free à l'intérieur de mon immeuble, juste en dessous des boîtiers O****E, c'était censé aller vite...
  • Bonjour,

    Je suis également dans le même cas que vous, avez vous pu résoudre votre problème?

    J’ai effectué une demande de déménagement sur le site freebox, les techniciens sont intervenus la semaine dernière pour le branchement du boîtier fibre ainsi que la box free. Par contre, la box reste sur l’étape 2 - signal.

    Ils m'ont conseillé d’attendre que free fasse le nécessaire pour activer la ligne, et que ça devrait prendre maximum 72h.

    Mais depuis une semaine, je n'ai toujours pas d’information sur l'avancement.

    Bien cordialement
  • Retourner vers « [Abonnement] Nouveau & Migration ancien client vers l'offre Freebox One »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison