[Urgent] Modification de RDV technicien impossible

Echangez autour de l'abonnement et la migration au Forfait Freebox One
  • Bonjour,
    Ma souscription à l'offre Freebox One est en cours, et j'ai pris RDV avec le technicien pour le jeudi 11 à partir de 10H. Je suis en cours de déménagement et suite à un problème majeur (panne du camion des déménageurs), je ne pourrais finalement pas être à mon nouveau domicile pour le raccordement.

    Je précise que personne ne peut se rendre au RDV à ma place, c'est à 7H de route de mon domicile actuel.

    J'ai tout essayé pour déplacer le RDV à une date ultérieure : le 32 44 se contente de me dire que mon abonnement est en cours et cela raccroche. Mon espace abonné ne me permet pas d'accéder à l'Assistance en ligne avec pour seul message "Opération indisponible".

    Le service Face to Free est indisponible sur PC, cela me redirige automatiquement vers l'Espace abonné. Je l'ai donc téléchargé sur mobile, mais lorsque j'essaye d'accéder au service, je dois me connecter avec mes identifiants, et ça ne passe pas j'ai une "Erreur inconnue est survenue".

    Ces identifiants fonctionnent parfaitement lorsque je dois me connecter à mon Espace abonné.
    Le RDV a lieu ce jeudi 11 avril et je risque d'être facturée 49€ à cause de l'indisponibilité de l'assistance Free.

    Si je ne trouve pas d'aide, ma seule solution sera de me rétracter et d'aller m'abonner ailleurs, alors que j'étais contente de profiter des offres Free :(

    Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
  • Depuis ce midi et jusqu'à maintenant 21:45 toujours rien qui fonctionne !

    - Mon espace abonné > Assistance > Opération indisponible
    - Assistance Free > Visio > Redirection vers l'espace abonné
    - Appli mobile Visio > Une erreur inconnue est survenue

    Non vraiment enlever un service client avec des personnes au bout du fil c'est un choix qu'il faut assumer en mettant les moyens informatiques derrière :evil:

    Je vais vraiment être obligée de me rétracter demain par courrier et ensuite de me battre pour refuser de payer les 49€ du technicien que JE NE DOIS PAS Free ne mettant à ma disposition AUCUN moyen de déplacer le RDV à une date ultérieure.

    J'aurais dû rester chez Orange... :cry:
  • Retourner vers « [Abonnement] Nouveau & Migration ancien client vers l'offre Freebox One »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison