Page 1 sur 1

Freebox one bloqué étape 3

Posté : 28 février 2019, 20:22
par MarieFox
Bonjour
Il y a plus dix jours maintenant, nous avons de décidé de quitter Bouygues pour passer chez Free. On nous assure que vu notre emplacement à 3km du central, nous aurons un bon débit et pas de soucis d’internet car Free a sa propre ligne.
Résultat, nous recevons la box 3 jours plus tard, nous l’a branchons et depuis, plus rien! Plus de télé, plus d’internet. La box bloque à l’étape 3 en faisant des yoyo entre la 2 et la 3. J’appele un technicien qui ouvre un ticket incident et m’assure que le jour même ou le lendemain midi, un technicien viendra sur place vérifier la ligne. Le lundi j’ai un mail qui me précise qu’il y a effectivement un problème sur la ligne, et depuis plus rien!
Sans parler du fait que la télé nous manque, nous avons besoin d’internet pour nos travails. Cela fait trois recharge que j’utilise sur mon portable, donc 15€ déjà, mais aucune solution ne nous ai proposé comme une clé 4g par exemple!!!
En lisant les commentaires sur les autres sujets, j’ai très peur du temps que cela peut prendre.
Quelqu’un saurait me donner des nouvelles?
Car hier j’ai appelé un autre service pour pouvoir parler à quelqu’un, mais à part de me dire de patienter et qu’il a des infos qu’il n’a pas le droit de me donner?!!! Rien!!!
Ça commence très mal cet abonnement chez Free!

Re: Freebox one bloqué étape 3

Posté : 01 mars 2019, 21:53
par Touadfd
Également très déçu par la freebox one. Première installation aujourd’hui, bloqué à l’etape 3. Une freebox one très bruyante. Plus d’internet, plus de TV. Je regrette déjà.