Migration Freebox revolution vers la One

Echangez autour de l'abonnement et la migration au Forfait Freebox One
  • Bonjour,

    J"ai la freebox révolution et je souhaite migrer vers la One et à ce jour je peux que migrer (dans mon espace abonné) vers la Delta qui m'intéresse pas. J'ai appelé le service client mais j'ai un doute sur leur version qui m'indique que je pourrai que la semaine prochaine dans mon espace abonné de migrer vers la One.
    Vous avez des infos sur cette version ou est ce qu'il y a des abonnés Freebox ont pu déjà via leur espace abonné migrer vers la One?
    Merci
  • Bonjour à tous,
    J'ai exactement le même problème. Ayant déjà une barre de son et un assistant personnel, la delta ne m'intéresse pas. Par contre je voudrais passer à la One pour le HDR 4K et Netflix. Impossible à partir du site. Je pense que Free attend d'avoir écoulé les 100.000 premières One avec 10 euros de remise avant de nous en faire profiter à taux plein.
    Quelqu'un peut-il le confirmer ?
  • Bonjour,
    Je scrute le site free régulièrement, mais toujours rien de nouveau concernant une migration vers la One. :-(
    Migration Delta (VDSL) le 12/12/18

    Commande annulée le 18/01/19

    En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One
  • Retourner vers « [Abonnement] Nouveau & Migration ancien client vers l'offre Freebox One »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison