Bloqué à l'étape 4

Echangez autour de l'abonnement et la migration au Forfait Freebox One
Répondre
Alain42100
Messages : 1
Enregistré le : 02 octobre 2019, 13:59

Bloqué à l'étape 4

Message par Alain42100 » 02 octobre 2019, 14:08

Bonjour,

Tout est dans le titre, je suis bloqué à l'étape 4 " Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique." depuis ma souscription à l'offre fibre Freebox One le 1er septembre.

j'ai reçu la box, le technicien est passé m'installer la fibre Free sur ma prise fibre déjà installée par mon FAI actuel, mais a constaté qu'il ne recevait aucun signal. Il est reparti en disant que Free me contacterait.

Free m'a effectivement contacté au téléphone, pour me dire qu'on me rappellerait. depuis silence radio. Un appel au 1044 n'a servi qu'à me dire que Free relançait ses services techniques, il y a maintenant 10 jours...

Pourtant, il y a bien les boîtiers fibre Free à l'intérieur de mon immeuble, juste en dessous des boîtiers O****E, c'était censé aller vite...


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité