Souscription Freebox One

Echangez autour de l'abonnement et la migration au Forfait Freebox One
  • Bonjour j’ai souscris à l’offre free Freebox One le 23 fevrier toujours aucune nouvelle tu leur demande au tel problème de câblage et ce matin un conseiller me dit que NPDC bloque leur demande de raccordement pourquoi? Aucune info explicative
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour à tous,
    Je me suis abonné à l’offre Freebox One (Internet+Téléphonie+Tv) hier en début d’apres midi.
    Jusque là tout s’est bien passé, j’ai reçu mes identifiants par mail puis un autre mail m’annonçant l’envoi de la Freebox.

    Ma question est la suivante :

    Est ce que quelqu’un pourrais me dire combien de temps je devrais attendre pour la recevoir et pour que la mise en service soit effectué ??

    Car j’ai pas mal parcouru le net pour récolter quelques avis et selon certains c’est chaotique... :cry:
  • Bonjour,

    Je voulais m'inscrire chez Free avec la One.
    Je les appelle le 05 Juillet. On me donne un délai de 4 semaine et je vois le suivi en 6 étapes.
    Après 2 semaines, toujours étape 1. Je décide d'appeler Free. La personne au téléphone me dit que rien n'a été fait et que ce n'est pas normal.
    Semaine suivante, j'appelle Free, on me dit que sous 48 heures, les choses vont bouger.
    Semaine suivante, la personne me dit que rien n'a été fait et que ce n'est pas normal.
    Vers le 10 Août, je rappelle, on me dit que sous 7 jours, c'est certain on va m'appeler pour fixer un rendez-vous.
    8 jours plus tard, j'ai envoyé mon annulation car j'avais l'impression que cela pouvait durer comme cela pendant des mois.
    J'ai appelé le fournisseur historique.... rendez-vous pris en direct avec l'interlocuteur. Rendez-vous sous 7 jours et activation de la ligne dans la foulée.
    Je suis quand même déçu car je voulais une solution avec un seul boitier mais bon, je préfère payer 15 € de plus et avoir un service client qui tient un peu la route.
    Je reste sur mon idée qui m'avait quitter Free en 2013. Quand tout se passe bien, c'est parfait, quand ça commence à déconner, il vaut mieux fuir.
  • 🚀 Booste ta Freebox
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