Connexion Wifi TV
-
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau téléviseur. Plutôt que de relier celui-ci au player Deviallet en HDMI je souhaiterai les connecter en Wifi. Est-ce possible ? La raison pour laquelle je souhaite cette connexion c'est qu'à distance je peux couper le Wifi et empêcher mes enfants de regarder la télé le dimanche matin ou le soir alors que nous ne sommes pas encore entrés à la maison.
Je voulais le faire via Google TV mais mon TV est sur un OS propriétaire et pas sur Android.
Merci par avance pour votre retour.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Vous découvrez ce forum ? Bienvenue ! N'hésitez pas à participer pour partager vos retours. Avec Kokalight, Pif, et tous les Membres on essaiera de répondre à toutes vos questions et pourquoi pas, vous aussi, apportez votre contribution 👍
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Sur un téléviseur récent il n'y a pas de problème pour le connecter sur le wifi du devialet.
Tu risque même d'avoir une meilleure connexion que par le CPL des Freebox Wifi.
Le signal audio-vidéo ne passe pas par le Wifi.Alain-neptune a écrit : ↑28 février 2025, 14:28 Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau téléviseur. Plutôt que de relier celui-ci au player Deviallet en HDMI je souhaiterai les connecter en Wifi. Est-ce possible ?
Une source IPTv en revanche oui. Une solution, mais qui écarte le Devialet est d'installer Oqee (s'il est dispo pour l'OS de ta télé) sur celle-ci. Et ensuite, tu gères via un profil, l'accés (ou non) au Wifi de la télé.
Et malheureusement (j'ai déjà eu la discussion avec les développeurs sur le bugtracker), les players sont exclus des profils: ainsi, on ne peut pas couper le wifi (ou ethernet) aux players des Freebox (Pop, Devialet, etc)