player Devialet
Posté : 01 avril 2024, 14:49
Déroulé du conte de fées :
Je suis abonné Free depuis leur création voici le déroulé de ma dernière demande.
J'étais abonné Free delta sur une ancienne adresse, après un déménagement, j'ai changé sur la Free révolution.
Je me suis retrouvé avec un player Duvialet payé, mais inutilisable.
A la sortie de la Free box Ultra, car compatible avec serveur duvialet, j'ai contacté le service Free qui m'a up gradé sur la Free box ultra, l'interlocuteur ma confirmée livraison entre 6 et 10 jours, vérifier l'enregistrement que j'ai autorisé ou je peux leur fournir.
Je reçois la confirmation de transfert et là, ma surprise 3 mois d'attente, ce qui au début n'était pas stipulé sur le site Free donc j'annule et je rappelle, Free, qui me dit, prenez la Pop compatible aussi. Je confirme, je reçois la pop et surprise après plusieurs tentatives en ayant pris le complément player télé toujours avec les conseils de free, je rappelle et on me dit que la personne, c'est trompé.
Vérifier l'enregistrement ou je peux fournir.
Je rappelle Free et une personne très sympathique me dit :" vous savez la Freebox Ultra et livré en priorité aux nouveaux abonnés".
Donc je me retrouve avec facturations de reprises, changement d'abonnement et autres frais supplémentaires au point de départ.
Player Duvialet 480 euros inutilisables, car un système propriétaire. J'ai beau relire le contrat initial de la delta que j'utilisais, je ne trouve rien qui dise qu'après l'arrêt du player Duvialet de chez Free, qu'il était obligé à moins de perdre 480 euros de prendre un forfait Ultra pour l'utiliser.
En fin de compte, je serais resté sur l'évolution cela m'aurait coûter moins cher et pas de frais de transition.
Annonce : DUVIALET A VENDRE
Réf : article L121-1 du Code de la consommation
Articles L121-2 et suivants du Code de la consommation
Articles L217-4 et suivants du Code de la consommation
Article 1240 du Code civil.
Je suis abonné Free depuis leur création voici le déroulé de ma dernière demande.
J'étais abonné Free delta sur une ancienne adresse, après un déménagement, j'ai changé sur la Free révolution.
Je me suis retrouvé avec un player Duvialet payé, mais inutilisable.
A la sortie de la Free box Ultra, car compatible avec serveur duvialet, j'ai contacté le service Free qui m'a up gradé sur la Free box ultra, l'interlocuteur ma confirmée livraison entre 6 et 10 jours, vérifier l'enregistrement que j'ai autorisé ou je peux leur fournir.
Je reçois la confirmation de transfert et là, ma surprise 3 mois d'attente, ce qui au début n'était pas stipulé sur le site Free donc j'annule et je rappelle, Free, qui me dit, prenez la Pop compatible aussi. Je confirme, je reçois la pop et surprise après plusieurs tentatives en ayant pris le complément player télé toujours avec les conseils de free, je rappelle et on me dit que la personne, c'est trompé.
Vérifier l'enregistrement ou je peux fournir.
Je rappelle Free et une personne très sympathique me dit :" vous savez la Freebox Ultra et livré en priorité aux nouveaux abonnés".
Donc je me retrouve avec facturations de reprises, changement d'abonnement et autres frais supplémentaires au point de départ.
Player Duvialet 480 euros inutilisables, car un système propriétaire. J'ai beau relire le contrat initial de la delta que j'utilisais, je ne trouve rien qui dise qu'après l'arrêt du player Duvialet de chez Free, qu'il était obligé à moins de perdre 480 euros de prendre un forfait Ultra pour l'utiliser.
En fin de compte, je serais resté sur l'évolution cela m'aurait coûter moins cher et pas de frais de transition.
Annonce : DUVIALET A VENDRE
Réf : article L121-1 du Code de la consommation
Articles L121-2 et suivants du Code de la consommation
Articles L217-4 et suivants du Code de la consommation
Article 1240 du Code civil.