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L'option TV à disparu

Posté : 14 août 2022, 13:45
par Ludofer8
Help !
Bonjour a tous
J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre .
Ce matin , Après deux coupures de courant , le player arrive au stade de l'association , l'heure est affiché sur la box , j'attends , une heure passe une option s'affiche "passer " me disant que je n'aurais plus la TV . Je tente , j'arrive sur l'accueil free les icônes de Netflix prime vidéo sont la mais l'icône TV Replay ne sont plus lz , je décide que pour le moment ça suffira . Mon mari se lève je lui demande de regarder , on débranche, on redémarre les freeplug , l'icône de la TV disparune reviens pas , je me rend compte que j'ai fait une bêtise , mais je trouve aberrant que l'option de passer soir proposer mais aucune solution pour savoir comment avoir de nouveau accès à TV 😭 si quelqu'un sait comment régler le soucis , j'ai contacté le service client par WhatsApp , j'attends toujours une réponse .
Merci

Re: L'option TV à disparu

Posté : 14 août 2022, 16:30
par Kokalight
Je précise que je ne connais pas du tout ce player, mais pourquoi ne pas tenter la solution radicale : réinitialiser... :?:

Re: L'option TV à disparu

Posté : 14 août 2022, 22:06
par TitiMAyo
Bonjour,

Cela m'est arrivé suite à un Freebox Server remplacé.
En fait le Player est "déclaré" sur le serveur pour pouvoir fonctionner avec.
Pour ma part, il a fallu que j'appelle Free, et prouver que le player Devialet était bien acheté par moi à l'origine. Les services
Free ont donc déclaré le player comme conforme, à distance, et depuis, pas de soucis.

Re: L'option TV à disparu

Posté : 15 août 2022, 12:41
par chrispas
Bonjour,
pour @Ludofer8,essaie en réinitialisant le player. @Benaoueur explique la méthode dans le lien ci-dessous (voir ces 2 commentaires)
viewtopic.php?t=23075