L'option TV à disparu
Posté : 14 août 2022, 13:45
Help !
Bonjour a tous
J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre .
Ce matin , Après deux coupures de courant , le player arrive au stade de l'association , l'heure est affiché sur la box , j'attends , une heure passe une option s'affiche "passer " me disant que je n'aurais plus la TV . Je tente , j'arrive sur l'accueil free les icônes de Netflix prime vidéo sont la mais l'icône TV Replay ne sont plus lz , je décide que pour le moment ça suffira . Mon mari se lève je lui demande de regarder , on débranche, on redémarre les freeplug , l'icône de la TV disparune reviens pas , je me rend compte que j'ai fait une bêtise , mais je trouve aberrant que l'option de passer soir proposer mais aucune solution pour savoir comment avoir de nouveau accès à TV si quelqu'un sait comment régler le soucis , j'ai contacté le service client par WhatsApp , j'attends toujours une réponse .
Merci
Bonjour a tous
J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre .
Ce matin , Après deux coupures de courant , le player arrive au stade de l'association , l'heure est affiché sur la box , j'attends , une heure passe une option s'affiche "passer " me disant que je n'aurais plus la TV . Je tente , j'arrive sur l'accueil free les icônes de Netflix prime vidéo sont la mais l'icône TV Replay ne sont plus lz , je décide que pour le moment ça suffira . Mon mari se lève je lui demande de regarder , on débranche, on redémarre les freeplug , l'icône de la TV disparune reviens pas , je me rend compte que j'ai fait une bêtise , mais je trouve aberrant que l'option de passer soir proposer mais aucune solution pour savoir comment avoir de nouveau accès à TV si quelqu'un sait comment régler le soucis , j'ai contacté le service client par WhatsApp , j'attends toujours une réponse .
Merci