Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je n'ai plus accès au guide des programmes depuis l'application Android Freebox qui permet de gérer les enregistrements (la bleue). Suis je le seul ou d'autres utilisateurs sont ils concernés ?
Merci de vos retours.
Appli Freebox TV : Guide des programmes
Je m'auto réponds, le guide des programmes ne fonctionne pas non plus sur Freebox OS PC...
Bonjour,
pour ma part j'ai bien accès au guide des programmes via l'appli (Android) et Freebox OS sur PC.
As-tu redémarré le Server et le Player pour essai ?
PS: sur PC: icône F de FREE en bas à gauche > Télévision dans le menu déroulant > Guide des programmes
Par contre je n'ai pas le raccourci sur la page d'accueil.
Delta/Devialet
pour ma part j'ai bien accès au guide des programmes via l'appli (Android) et Freebox OS sur PC.
As-tu redémarré le Server et le Player pour essai ?
PS: sur PC: icône F de FREE en bas à gauche > Télévision dans le menu déroulant > Guide des programmes
Par contre je n'ai pas le raccourci sur la page d'accueil.
Delta/Devialet
Ah bon ? Bizarre mais en effet si ça ne marche pas sur tous mes équipements et que ca marche chez toi, je dois investiguer...
Merci.
Merci.
Bonjour, J'ai exactement le même problème plus aucun acces au guide des programmes que ce soit sur Android tablette ou téléphone et meme sur freebox Os
Oncle bob a écrit:
> Bonjour, J'ai exactement le même problème plus aucun acces au guide des
> programmes que ce soit sur Android tablette ou téléphone et meme sur
> freebox Os
Tu me rassures. J'ai rebooté tous mes appareils, tout vérifié et je ne parviens toujours pas à obtenir le guide. C'est chiant car bien pratique pour programmer les enregistrements !
Si tu as une piste tiens moi au courant
> Bonjour, J'ai exactement le même problème plus aucun acces au guide des
> programmes que ce soit sur Android tablette ou téléphone et meme sur
> freebox Os
Tu me rassures. J'ai rebooté tous mes appareils, tout vérifié et je ne parviens toujours pas à obtenir le guide. C'est chiant car bien pratique pour programmer les enregistrements !
Si tu as une piste tiens moi au courant
Bonjour, tout refonctionne normalement, c'est beau la technologie.....
Probleme avec le guide tv :
Quand je l’.’ouvre et que je selectionne le programme de la soirée, ce n’est pas le programme du jour qui s’affiche mais le programme de la soirée du dernier jour où j’ai lancé l’application.
Pour que les programmes du jour se rechargent, je dois aller dans le menu pour sélectionner un autre jour et sélectionner « aujourd’hui «
Quand je l’.’ouvre et que je selectionne le programme de la soirée, ce n’est pas le programme du jour qui s’affiche mais le programme de la soirée du dernier jour où j’ai lancé l’application.
Pour que les programmes du jour se rechargent, je dois aller dans le menu pour sélectionner un autre jour et sélectionner « aujourd’hui «
Oncle bob a écrit:
> Bonjour, tout refonctionne normalement, c'est beau la technologie.....
>
Et tu as fait quoi ?
> Bonjour, tout refonctionne normalement, c'est beau la technologie.....
>
Et tu as fait quoi ?
Bonjour, je n'ai rien fait cela a de nouveau fonctionné mais ça n'a pas durée tres longtemps
Salut, j'ai aussi le même problème de "mauvais jour" pour le programme de la soirée, mais sur le player Pop.fpaitry a écrit : ↑22 octobre 2021, 20:20 Probleme avec le guide tv :
Quand je l’.’ouvre et que je selectionne le programme de la soirée, ce n’est pas le programme du jour qui s’affiche mais le programme de la soirée du dernier jour où j’ai lancé l’application.
Pour que les programmes du jour se rechargent, je dois aller dans le menu pour sélectionner un autre jour et sélectionner « aujourd’hui «
V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
Oncle bob a écrit:
> Bonjour, je n'ai rien fait cela a de nouveau fonctionné mais ça n'a pas
> durée tres longtemps
Moi aussi, ça refonctionne aussi bien sur l'application que sur PC Freebox OS...
Va comprendre... Ce qui est chiant c'est le silence de Free sur tous ces petits ennuis...
> Bonjour, je n'ai rien fait cela a de nouveau fonctionné mais ça n'a pas
> durée tres longtemps
Moi aussi, ça refonctionne aussi bien sur l'application que sur PC Freebox OS...
Va comprendre... Ce qui est chiant c'est le silence de Free sur tous ces petits ennuis...
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison