Player Devialet sans téléviseur ?

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,
    Bientôt la fibre chez nous, alors je me tâte si je prends Delta ou Delta s. Je n'ai pas de téléviseur chez moi (et je ne veux pas en avoir), mais le Player Devialet me tente pour ses qualités sonores. Seulement, quand j'ai essayé par inadvertance le Player de ma Freebox Revolution, j'ai été très gêné par le bruit de son ventilateur. Le Player Devialet a-t-il un ventilateur bruyant ? Et pourrai-je profiter de ses qualités sonores même sans téléviseur ? Que pourriez-vous me conseiller ?
    Merci d'avance pour votre réponse !
  • Bonjour,

    Bien que l'enceinte intégrée ait été l'argument principal de la com pour le player Dévialet, l'intérêt de l'offre Delta tient surtout sur les services tv / vidéos inclus, ainsi éventuellement que les caractéristiques techniques du server. C'est pourquoi l'offre a été déclinée ensuite avec le player Pop, puis l'Apple tv.

    Passant à la fibre, un gain de débit ne vous concernera pas. Un meilleur wifi éventuellement, mais par rapport à la Révolution, je ne suis pas certain que ce soit flagrant.

    En soit l'offre Delta a très peu d'intérêt si on n'utilise pas les services tv / vidéos inclus, et le player Dévialet encore moins, en considérant son prix de vente. Vous trouverez facilement du matériel sono moins cher, à qualité équivalente ou même supérieure, dont c'est la seule fonction.

    Vous pouvez éventuellement souscrire à l'offre Delta, avec un player Pop gratuit (même si vous l'utilisez pas, mais c'est obligatoire, contrairement à l'offre Pop), ou l'offre Delta s (sans tv ) puis acheter un player Devialet d'occasion, sans le faire associer à votre offre, et là il ne vous servira que d'enceinte. Mais encore une fois ça n'a pas beaucoup d'intérêt

    Il est possible de souscrire à l'offre Pop sans player tv. Moins cher que la Delta, et avec une réduction sur un forfait Freemobile

    Je vous conseillerais donc d'investir plutôt dans un matériel son indépendant, puis de choisir entre garder l'offre Révolution, ou évoluer vers l'offre Pop sans player, ou l'offre Delta s
  • Merci beaucoup pour ces sages conseils.

    Vous dites que si je n'utilise pas les services tv/vidéos inclus, l'offre Delta a très peu d'intérêt pour moi. Mais éventuellement ne pourrais-je pas utiliser ces services sans téléviseur, en passant par mon ordinateur ?
  • Si, certainement même, si vous le faisiez déjà ça ne changera pas en passant sur une autre offre, en tout cas en ce qui concerne Netflix, Prime vidéo et mycanal. Pour ce qui est des chaînes tv inclues Freebox tv, c'est plus compliqué, comme vous le savez sans doute.

    Et là en effet l'offre Delta est plus avantageuse
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison