Utilisation Devialet sur nouvel abonnement Free

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à tous,
    J'ai besoin d'infos car là je risque de péter un plomb.
    J'avais un Devialet sur un autre abonnement que j'ai résilié puis là je me suis abonné de nouveau avec Delta POP et là les problèmes commencent pour rattacher mon Devialet payé comptant 480euros...
    Y'a quelques jours j'ai transmis les adresses mac ainsi que ceux du freeplug... ont m'a dit de patienter 48h mais là ce matin ont me dit que cela prendrait un mois.

    J'ai donc besoin de vous retour d'expérience.
    Sinon l'affaire risque de se terminer par une résiliation totale j'en ai marre de FREE.
    Car déja pour le raccordement Fibre j'ai attendu plus d'un mois.
    Ils n'ont aucune gestion commerciale des clients, que des vaches à lait.
  • je rencontre le même probleme depuis le 18 septembre Free est sensé rattacher mon player Devialet acheté séparément à mon abonnement Free.
    Le service technique est incapable de m'expliquer ou en est ma demande malgré 3 appels et certains conseillers ont manifestement besoin de formation mais le pire c'est de voir qu'ils ne sont au courant de rien et débitent des questions toutes faites (est ce que vous êtes à coté de votre Freebox par exemple)

    Free a voulu se positionner sur le domaine de l'excellence mais la on est dans la nullité crasse !
  • Hello
    Effectivement c'est un truc de malade.
    Ils vendent un produit 480eu qui déja ne rempli pas toutes les fonctions annoncées mais qui est difficilement utilisable sur un même abonnement Free....
    Je parie qu'ils veulent pas du marché de l'occasion histoire d'en vendre toujours un max.
    Moi j'appelle tout les jours, hier ont m'a annoncé un délai de 06mois puis qu'un responsable allait me contacter mais toujours rien...
    Je vais finir par porter plainte...
  • bonjour,
    j'ai aussi le même souci.
    j'ai fait ma demande de rattachement le 17 novembre mais à ce jour, toujours rien car le dossier est en cours de traitement... on ne sait pas les délais... 1 mois... 6 mois... 1 an ! on est dans le flou total alors que c'est pourtant pas compliquer de rattacher ceci à un dossier existant , la manipulation est informatisé et il faut se servir de ses doigts ! Bref...

    Attendre... encore attendre... toujours attendre...
    Freenaute depuis 2015.
    Crystal --> Revolution --> Delta
    Migration sur Delta Pop le 21/07/2020, reçue le 21/08/2020
    Migration sur Devialet le 17 décembre 2021.
  • Bonjour,
    Je suis exactement dans le même cas de figure, player à mon nom, abonnement résilié en 2020 suite au passage adsl=>fibre. Free étant disponible depuis novembre sur ce RIP je décide de revenir avec mon player DEVIALET et je fais la même démarche que vous le 30/11 pour une ligne activée le 29/11.

    Bref au bout d'une semaine je recontacte free et on me m'indique tout comme vous qu'il faut effectuer des vérifications, adresse mac etc avec un délai de 3 semaines minimum.... Je suis pas surpris de la mise en place de ces vérifications mais 3 semaines me semble énorme ! Cela laisse à penser que peu de personnel soit en charge de cette opération et certainement en complément d'autres activités ...

    De votre cotè votre demande a abouti ? dans quels délai ?

    A+
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • ben je me réponds à moi même

    Aussitôt dit aussitôt fait j'ai reçu un mail ce soir pour m'indiquer mon passage sur l'offre delta et plus delta S, faut juste accepter le pack TV.

    Donc délai de 19 jours depuis mon appel pour rattacher le player devialet depuis une offre delta S, si cela peut servir.
    A+
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • demande faite le 17 novembre, activé le 18 décembre... RAS ! il faut 1 mois en gros.
    Freenaute depuis 2015.
    Crystal --> Revolution --> Delta
    Migration sur Delta Pop le 21/07/2020, reçue le 21/08/2020
    Migration sur Devialet le 17 décembre 2021.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison