Page 1 sur 1

Plus d'affichage ni de OK Freebox

Posté : 16 août 2021, 12:58
par EEGDN
Bonjour,

Je n'ai plus d'affichage sur mon téléviseur . Ok freebox ne fonctionne plus non plus.
J'ai redémarré Freebox et le Player , j'ai changé de port HDMI , j'ai changé de câble .... rien n'y fait.
J'ai fait le test avec mon Home Cinéma , ampli ARCAM AVR390 et vidéoprojecteur Epson EH-TW9300; pareil, pas d'affichage.
Je suis allé branché le player sur un écran Samsung Odyssey G5 34" et là, l'affichage fonctionne. Toujours pas de OK Freebox, mais j'ai récupéré l'affichage.
Je rebranche le player sur ma TV et cela ne fonctionne toujours pas, aucun affichage ... y-a-t-il eu une mise à jour qui met au ban certains téléviseurs ou systèmes vidéos ?
Merci de votre aide.

Re: Plus d'affichage ni de OK Freebox

Posté : 02 octobre 2021, 17:13
par EEGDN
Bon, FREE n'est toujours pas très réactif. Appel fait le 17/08 avec annonce de l'envoi d'un nouveau player Devialet dans les 3-5 jours .... toujours rien reçu !
Quand je contacte le support ils disent que ce n'est pas normal et qu'ils vont remonter incident. Cela dit en passant, on refait les tests pour voir si le player ne se remettrait pas à fonctionner entre temps .... du grand n'importe quoi .
Il va encore falloir passer par une procédure judiciaire avec mise en demeure avec demande de dommages et intérêts pour qu'ils se bougent.