Plus d'affichage ni de OK Freebox
Posté : 16 août 2021, 12:58
Bonjour,
Je n'ai plus d'affichage sur mon téléviseur . Ok freebox ne fonctionne plus non plus.
J'ai redémarré Freebox et le Player , j'ai changé de port HDMI , j'ai changé de câble .... rien n'y fait.
J'ai fait le test avec mon Home Cinéma , ampli ARCAM AVR390 et vidéoprojecteur Epson EH-TW9300; pareil, pas d'affichage.
Je suis allé branché le player sur un écran Samsung Odyssey G5 34" et là, l'affichage fonctionne. Toujours pas de OK Freebox, mais j'ai récupéré l'affichage.
Je rebranche le player sur ma TV et cela ne fonctionne toujours pas, aucun affichage ... y-a-t-il eu une mise à jour qui met au ban certains téléviseurs ou systèmes vidéos ?
Merci de votre aide.
Je n'ai plus d'affichage sur mon téléviseur . Ok freebox ne fonctionne plus non plus.
J'ai redémarré Freebox et le Player , j'ai changé de port HDMI , j'ai changé de câble .... rien n'y fait.
J'ai fait le test avec mon Home Cinéma , ampli ARCAM AVR390 et vidéoprojecteur Epson EH-TW9300; pareil, pas d'affichage.
Je suis allé branché le player sur un écran Samsung Odyssey G5 34" et là, l'affichage fonctionne. Toujours pas de OK Freebox, mais j'ai récupéré l'affichage.
Je rebranche le player sur ma TV et cela ne fonctionne toujours pas, aucun affichage ... y-a-t-il eu une mise à jour qui met au ban certains téléviseurs ou systèmes vidéos ?
Merci de votre aide.