Connexion d'un PC sur l'enceinte Devialet via Spdif

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à tous

    J'espère ne pas faire un doublon avec ce sujet

    J'utilise l'enceinte Devialet comme sortie de son de mon PC via bluetooth. Cela fonctionnait très bien jusqu'à ce que je connecte une manette Xbox one SX : il semble que la manette et l'enceinte entrent en conflit et j'ai des saute de son et du décalage de son au mieux, des déconnexions au pire.

    J'ai mis à jour la manette à jour, mais cela ne semble pas régler le problème.

    Du coup, j'ai voulu connecter le PC sur l'enceinte Devialet en Spdif, mais aucun son ne sort. Le cable est neuf, la sortie Spdif du PC fonctionne bien (testé sur une autre enceinte). Du coup je me dis que j'ai peut-être loupé quelques chose.

    Si quelqu'un a établi la connexion via Spdif, peut-il m'indiquer la marche à suivre ?

    Merci
  • Bonjour à toi,

    Ma xbox one S est branchée sur la sortie SPDIF et je n'ai effectué aucune action particulière, j'ai juste fait en sorte qu'il ne sorte aucun son du player avant d'allumé ma xbox.
  • Bonjour,

    Merci pour cette réponse. Comment faire pour être certain qu'"aucun son ne sorte" ?
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison