Ps5 et freebox devialet

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour a tous, je suis l'heureux propriétaire d'une ps5 et je n'arrive pas a avoir le son de celle-ci sur mon enceinte delta devialet, jamais eu de soucis avec ma ps4 mais là je n'y arrive pas avec ma ps5.
    Si quelqu'un a trouvé la solution je suis preneur ! Merci !!!
  • Hello

    pas eu de soucis de mon coté, j'ai juste débrancher la PS4, branché la PS5 à la place et c'était bon.

    D'un point de vue branchements, mon installation est la suivante : tout ce qui est HDMI est branché sur la TV et je balance le son avec un câble optique branché entre la TV et la delta.
    Migration Freebox Delta ADSL demandée le 04/12/2018 - Commande n° 8384676xx
    Étape 1 : 04/12/2018 22h56
    Étape 2 : 04/12/2018 22h56
    Étape 3 : 18/01/2019 20:56
    Étape 4 : 21/01/2019 20:24
  • Je pense que la solution est clairement indiquée dans le message au dessus du tien... Tu balances ta PS5 sur la TV en HDMI et tu renvoies le son de ta TV en optique vers le player...
  • De nos jours, la TV sert de concentrateur HDMI pour les appreils et re-balance le son de ceux-ci sur les sorties optiques et HDMI ARC.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison