Ps5 et freebox devialet

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour a tous, je suis l'heureux propriétaire d'une ps5 et je n'arrive pas a avoir le son de celle-ci sur mon enceinte delta devialet, jamais eu de soucis avec ma ps4 mais là je n'y arrive pas avec ma ps5.
    Si quelqu'un a trouvé la solution je suis preneur ! Merci !!!
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Hello

pas eu de soucis de mon coté, j'ai juste débrancher la PS4, branché la PS5 à la place et c'était bon.

D'un point de vue branchements, mon installation est la suivante : tout ce qui est HDMI est branché sur la TV et je balance le son avec un câble optique branché entre la TV et la delta.
    Migration Freebox Delta ADSL demandée le 04/12/2018 - Commande n° 8384676xx
    Étape 1 : 04/12/2018 22h56
    Étape 2 : 04/12/2018 22h56
    Étape 3 : 18/01/2019 20:56
    Étape 4 : 21/01/2019 20:24
  • Je pense que la solution est clairement indiquée dans le message au dessus du tien... Tu balances ta PS5 sur la TV en HDMI et tu renvoies le son de ta TV en optique vers le player...
  • De nos jours, la TV sert de concentrateur HDMI pour les appreils et re-balance le son de ceux-ci sur les sorties optiques et HDMI ARC.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »