Reglage freeplayer devialet

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour
    J'ai pas mal cherché et pour le moment je n'ai pas trouvé de réponse.
    Lorsque je regarde plusieurs séries de suite, que ce soit sur Netflix, Amazon prime vidéo, au bout de quelques épisodes, le système me demande suis je suis toujours là et m'oblige à valider ma présence en tapant "ok" sur la télécommande. J'ai mis au max l'économiseur d'énergie mais cela ne semble pas lié.
    Quelqu'un sait-il si un réglage existe pour couper cette fonctionnalité?
  • Bonsoir,
    J'ai la meme chose en regardant Netflix en utilisant l'application de ma TV: après plusieurs episodes à la suite on me demande si je suis toujours là donc si réglage il y a ce n'est pas dans le Devialet !!
  • J'ai l'impression que cela se passe en fonction du type de forfait Netflix et certainement aussi Amazon.
    Car je n'avais pas ce problème quand j'étais premium sur Netflix.
    Et dans Netflix aucun paramétrage possible pour éliminer ces messages.
  • Hello tous,

    Rien à voir avec le forfait ni le player. Même les Boxs ou les Smart TV affichent ce message.

    J'ai l'impression que Netflix et Prime prennent en compte le réglage d'extinction de la TV et proposent ces messages au début de l'épisode suivant si on ne touche pas la télécommande de la TV.

    Par exemple réglage d'extinction automatique de la TV à 3h en regardant une série d'épisodes de 50 minutes => 180 / 50 = 3.6 => Les applications affichent le message au début du 4eme épisode.

    J'ai passé la valeur par défaut au max (4h) mais je n'ai pas voulu désactiver cette fonction totalement. J'ai moins de messages.

    A confirmer.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison