Prise PDIF HS échange payante à neuf

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,
    La prise SPDIF à l'arrière de ma Delta ne tiens plus du tout suite au rebranchement sans cesse du câble qui tenez très mal.
    J'ai appelé Free pour faire passer en garantie mais les personnes m'ont répondu que l'échange aller être facturer à la valeur du neuf de 480€, que j'ai complètement refuser.
    Avez-vous déjà eu ce problème, comment avez vous fait pour faire marcher la garantie.
  • bonjour
    j'ai eu le même problème en 2020 , ils me l'ont remplacer sans que je payeet en plus c'est un probleme connu
  • Bonjour,
    j'ai le même problème! ils t'ont remplacé quoi ? le player ? comment ça c'est passé ?
    Merci, ainsi je saurai ou je vais..
  • benjiloud a écrit : 24 janvier 2021, 18:43 Bonjour,
    La prise SPDIF à l'arrière de ma Delta ne tiens plus du tout suite au rebranchement sans cesse du câble qui tenez très mal.
    J'ai appelé Free pour faire passer en garantie mais les personnes m'ont répondu que l'échange aller être facturer à la valeur du neuf de 480€, que j'ai complètement refuser.
    Avez-vous déjà eu ce problème, comment avez vous fait pour faire marcher la garantie.
    En France la garantie légale est de 2 ans. Donc si ton player a moins de 2 ans c'est un échange sous garantie !
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison