Bonjour,
La prise SPDIF à l'arrière de ma Delta ne tiens plus du tout suite au rebranchement sans cesse du câble qui tenez très mal.
J'ai appelé Free pour faire passer en garantie mais les personnes m'ont répondu que l'échange aller être facturer à la valeur du neuf de 480€, que j'ai complètement refuser.
Avez-vous déjà eu ce problème, comment avez vous fait pour faire marcher la garantie.
Prise PDIF HS échange payante à neuf
-
- Messages : 3
- Enregistré le : 21 décembre 2018, 14:33
- Freenaute : En Migration
- Connexion : ADSL
- Commande : 12 déc. 2018
Re: Prise PDIF HS échange payante à neuf
bonjour
j'ai eu le même problème en 2020 , ils me l'ont remplacer sans que je payeet en plus c'est un probleme connu
j'ai eu le même problème en 2020 , ils me l'ont remplacer sans que je payeet en plus c'est un probleme connu
Re: Prise PDIF HS échange payante à neuf
Bonjour,
j'ai le même problème! ils t'ont remplacé quoi ? le player ? comment ça c'est passé ?
Merci, ainsi je saurai ou je vais..
j'ai le même problème! ils t'ont remplacé quoi ? le player ? comment ça c'est passé ?
Merci, ainsi je saurai ou je vais..
-
- Freenaute Patient
- Messages : 202
- Enregistré le : 28 mai 2011, 10:01
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Prise PDIF HS échange payante à neuf
En France la garantie légale est de 2 ans. Donc si ton player a moins de 2 ans c'est un échange sous garantie !benjiloud a écrit : ↑24 janvier 2021, 18:43Bonjour,
La prise SPDIF à l'arrière de ma Delta ne tiens plus du tout suite au rebranchement sans cesse du câble qui tenez très mal.
J'ai appelé Free pour faire passer en garantie mais les personnes m'ont répondu que l'échange aller être facturer à la valeur du neuf de 480€, que j'ai complètement refuser.
Avez-vous déjà eu ce problème, comment avez vous fait pour faire marcher la garantie.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité