Prise PDIF HS échange payante à neuf

  • Bonjour,
    La prise SPDIF à l'arrière de ma Delta ne tiens plus du tout suite au rebranchement sans cesse du câble qui tenez très mal.
    J'ai appelé Free pour faire passer en garantie mais les personnes m'ont répondu que l'échange aller être facturer à la valeur du neuf de 480€, que j'ai complètement refuser.
    Avez-vous déjà eu ce problème, comment avez vous fait pour faire marcher la garantie.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • bonjour
    j'ai eu le même problème en 2020 , ils me l'ont remplacer sans que je payeet en plus c'est un probleme connu
  • Bonjour,
    j'ai le même problème! ils t'ont remplacé quoi ? le player ? comment ça c'est passé ?
    Merci, ainsi je saurai ou je vais..
  • benjiloud a écrit : 24 janvier 2021, 18:43 Bonjour,
    La prise SPDIF à l'arrière de ma Delta ne tiens plus du tout suite au rebranchement sans cesse du câble qui tenez très mal.
    J'ai appelé Free pour faire passer en garantie mais les personnes m'ont répondu que l'échange aller être facturer à la valeur du neuf de 480€, que j'ai complètement refuser.
    Avez-vous déjà eu ce problème, comment avez vous fait pour faire marcher la garantie.
    En France la garantie légale est de 2 ans. Donc si ton player a moins de 2 ans c'est un échange sous garantie !
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 2h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »