Player Devialet + Freebox Pop

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,

    J'ai du déménager en deux temps et résilier mon abonnement Freebox. J'avais une freebox delta avec plauser Devialet. J'ai donc gardé le player.
    Je sais qu'en le branchant derrière une Frrebox One par exemple, il se comporte comme une grosse enceinte. Ma question est donc : est ce que derrière une Freebox Pop il aura la fonction enceinte améliorée, ou bien il récupérera toutes sa connectivité comme derrière une Freebox Delta ?

    En gros un abonnement freebox pop suffira-t-il pour en profiter complètement (au moins pour la partie des abonnements télé).

    N.
  • nilujeperchut a écrit : 11 janvier 2021, 18:09
    En gros un abonnement freebox pop suffira-t-il pour en profiter complètement (au moins pour la partie des abonnements télé).
    Bonjour,
    En résumé Non, pas possible. L'abonnement doit être associé avec l'adresse MAC du player et du server et de l'adresse IP de l'abonnement par le service client et le Devialet ne fonctionne pas avec le serveur Pop.
    Tu aurais dû garder ton abonnement Devialet/Delta et associer un player autre, soit un Pop en multi TV, soit un stick ou une box Android.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison