Canal+ série gratuit 1 an sur Devialet

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Joyeux Noël,

    12 mois gratuits pour :

    - les nouveaux abonnés Pop et Delta
    - les Freebox Pop, Freebox Delta et Freebox Révolution avec TV by CANAL au tarif de 44,99€/mois (hors abonnés bénéficiant d’une remise ou d’une offre promotionnelle sur le Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL)

    A priori, pas pour l'offre historique ou vente privées.

    - Activer l'option dans l'espace abonné, rubrique Télévision/CANAL+SERIES.
    - 1er mail d'activition
    - 2nd mail de création de compte et modification de mot de passe.
    - Reboot Devialet pour mise à jour du Firmware.

    Canal+ Séries disponible dans la rubrique SVOD.

    Vous pouvez utiliser l'application MyCanal pour regarder Canal+ Séries mais vous devez utiliser les identifiants nouvellement créés et jongler avec vos identifiants Canal Panorama.
    Il ne faut pas confondre Canal Plus Séries et myCANAL, qui sont deux services différents et complémentaires. Si des séries sont disponibles sur myCANAL, qui est l'application de second écran de Canal Plus, l'offre de contenus auxquels vous pouvez accéder varie énormément en fonction de votre abonnement. Quant à Canal Plus Série, c'est une plateforme de vidéo à la demande, dédiée aux séries, et les contenus auxquels vous accédez sont les mêmes pour tous les abonnements (par contre, vous n’aurez pas accès à la TV en live de la TNT et des autres chaînes Canal+ contrairement à myCANAL).
  • Bonjour,
    Canal+ joue sur ce flou artistique. On ne sait pas ce qu'est MyCanal, rien ne fonctionne. Je suis un tout nouvel abonné et je n'ai déjà plus Canal+, je l'ai donc eu un seul mois. Donc tout est faux.
    Nous aurions besoin d'un tutoriel vrai et sérieux et détaillé. A chaque fois que je dois m'inscrire à Canal+, j'évite de le faire puisque Free nous explique que nous avons 1 an gratuit. Mais Free oublie de nous dire que l'on doit s'inscrire à Canal+.
    Si tu aimes la musique des années 60-70-80 : https://t.me/+gCXI0eeLfdNiMjA8 :D
  • laurent54500 a écrit : 27 décembre 2020, 11:32 Bonjour,
    Canal+ joue sur ce flou artistique. On ne sait pas ce qu'est MyCanal, rien ne fonctionne. Je suis un tout nouvel abonné et je n'ai déjà plus Canal+, je l'ai donc eu un seul mois. Donc tout est faux.
    Bonjour laurent54500

    Les conditions pour avoir ce service sont pour la Delta :
    - les nouveaux abonnés Pop et Delta
    - les Freebox Pop, Freebox Delta et Freebox Révolution avec TV by CANAL au tarif de 44,99€/mois (hors abonnés bénéficiant d’une remise ou d’une offre promotionnelle sur le Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL)
    MyCanal est l'application Web/iOS/Android du groupe Canal+, voir leur site et n'est pas utilisé avec Devialet mais je l'utilise avec mes sticks Amazon et ma TV Android.

    Si tout est faux, il suffit de ne pas s'inscrire au service gratuit Canal + séries comme des milliers de Freenautes. Aucun lien avec l'abonnement Canal+ que je n'ai jamais souscrit mais il faut avoir TV by Canal comme tout abonné Delta !?!
    La date de résiliation automatique de C+ séries est inscrite dans le mail reçu et on peut résilier à tout moment dans l'espace personnel sur le site Free.

    Petit complément, la mise en relation du compte Canal et du compte Free se fait automatiquement après quelques heures et on peut ainsi utiliser ses identifiants habituels dans MyCanal.

    Tutos

    https://www.universfreebox.com/article/ ... er-l-offre
    https://www.universfreebox.com/article/ ... p-et-delta
    https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=81946
  • Bonsoir.
    Je suis allé via mon PC sur mon compte Free et j'ai activé l'option gratuite Canal+ Séries pendant un an.
    Mais où doit on "aller" sur la télé pour en profiter ?
    Je suis allé sur MyCanal mais à part Canal VOD, je n'ai rien vu d'autre.
    Une âme charitable voudrait bien m'expliquer la marche à suivre ?
    Merci d'avance.
    Alain
  • Alanan a écrit : 06 janvier 2021, 17:54 Une âme charitable voudrait bien m'expliquer la marche à suivre ?
    Merci d'avance.
    Alain
    Bonjour Alain,

    Déjà, il faut avoir reçu un mail de Canal confirmant la création de compte et d'activation du service.
    Ensuite 3 possibilités :

    Compte Canal (juste Canal+ séries et 2 chaines Warner TV et serieclub)
    Lancer MyCanal
    Puis Canal+ séries

    Après liaison entre ton compte Free et ton nouveau compte Canal (ça peut prendre 1 à plusieurs jours)

    Compte Free (TV by Canal et C+ séries)
    - MyCanal / Explorer / Replay par chaines / Canal+ séries
    - MyCanal / Explorer / Séries et on peut sélectionner la grosse pub Canal+ Séries pour uniquement sélectionner ce service.

    Avec le Devialet
    Rubrique SVOD / Canal + série que l 'on peut ajouter aux favoris
    Modifié en dernier par renoOo le 09 janvier 2021, 13:53, modifié 1 fois.
  • Merci beaucoup renoOo pour cette réponse.
    Je vais essayer.
    Bon week-end :)
  • Alanan a écrit : 09 janvier 2021, 13:09 Merci beaucoup renoOo pour cette réponse.
    Je vais essayer.
    Bon week-end :)
    Pour ceux qui ont C+ séries inclus, StarZplay a été ajouté.

    Seuls soucis pour le moment, la gestion des couleurs étendues en HD n'est pas terrible et ça saccade parfois, tant sur le Devialet que sur des sticks. Pas de soucis de débit, juste des réglages de traitement d'image différents.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison