Compatibilité Player Devialet avec la POP

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,

J'avais un abonnement full Delta donc j'avais acheté la Devialet. J'ai déménagé à l'étranger depuis mais la Devialet m'appartient toujours du coup. Mes parents sont toujours sous la Revolution, la classique, la légendaire lol et j'aimerais migrer. On pensait à la Pop. La Devialet Player est-elle compatible avec la Pop ?

Merci pour votre retour !

MS
  • 📌 Message épinglé
    Bonjour, je me permets de te faire un récap pour optimiser ta connexion Freebox :

1 : augmente ton débit à 2,5 Gbit/s : branche simplement à ton ordinateur cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux ajouter un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : augmente ton espace de stockage : clipse en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

👉 Pour avoir du 10 Gbit/s sur ton réseau, tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • littlenine a écrit : 02 décembre 2020, 12:40 Bonjour,

J'avais un abonnement full Delta donc j'avais acheté la Devialet. J'ai déménagé à l'étranger depuis mais la Devialet m'appartient toujours du coup. Mes parents sont toujours sous la Revolution, la classique, la légendaire lol et j'aimerais migrer. On pensait à la Pop. La Devialet Player est-elle compatible avec la Pop ?

Merci pour votre retour !

MS
    Bonjour,
    Non pas compatible avec l'offre POP.

Avez-vous résilié votre abonnement ? il ne vous reste que le player c'est bien ça.
    Avez-vous payé en comptant ou a crédit le player ?

Pour utiliser votre player Devialet sur un autre abonnement, il faut que vos parents migrent vers l'offre Delta S.
    Puis demander la migration Delta S vers Delta Devialet en fournissant les adresses MAC du FreePlug et du player ainsi que vos coordonnées car vous êtes l'ancien propriétaire du player, idéalement votre ancien numéro d'abonné.
    Attention, l'ancien abonnement doit avoir été résilié en bonne et due forme.
    Il ne doit pas y avoir de crédit en-cours non plus (jusqu'à 48 mois à 10 €/mois).
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Ça c'est la théorie !
    Le plus simple serait de brancher ton player Devialet sur la fbx revolution de chez tes parent et de voir.
    On m’avait dit la même chose avec la mini 4k qui ne fonctionnerait pas avec le server pop.
    J’ai testé avec celle de mon voisin et la mini 4k fonctionne parfaitement avec le player pop!
    Tv, accès au réseau et même accès aux enregistrements protégés présents sur le hdd externe que j’ai branché sur le server Pop,
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »