lecture des enregistrements

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
RĂ©pondre
seb44

lecture des enregistrements

Message par seb44 » 27 septembre 2020, 10:55

Bonjour,
JE viens de migrer sur la delta avec boitier Devialet.
Depuis j'ai des problèmes de plantage lorsque je veux regarder mes enregistrements, l’écran se fige et il faut relancer devialet.
Est ce que vous avez aussi ce genre de problème, free n'a pas su me répondre.
Si ça perdure je revoie tout a free et je vais chez orange.
Merci de vos retour.

melleray
Freenaute Patient
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: lecture des enregistrements

Message par melleray » 27 septembre 2020, 11:53

seb44 a écrit : ↑
27 septembre 2020, 10:55
Depuis j'ai des problèmes de plantage lorsque je veux regarder mes enregistrements, l’écran se fige et il faut relancer devialet.
Pas besoin de relancer le player devialet, Un apui long sur la touche FREE réinitialise l'application.

philoo94
Freenaute Patient
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: lecture des enregistrements

Message par philoo94 » 28 septembre 2020, 07:35

Oui, c'est un bug connu qui a bien évolué depuis près de 2 ans ! Bienvenue au club... Je suppose que tu parles du bug qui fige l'écran quand tu veux naviguer en vitesse rapide dans un enregistrement ? Il y a 1 an ça plantait 10 fois plus, là grosse amélioration ça ne plante plus qu'une fois sur 5.Plutot que de relancer ton player, tu restes environ 10 secondes la touche free enfoncée et la vidéo se réinitialise. Parfois t'es obligé de rebooter.

Il est en effet scandaleux qu'un lecteur vidéo à 500 € ne fonctionne pas parfaitement dans sa fonction de base qui est de lire des vidéos ! D'autant que sur la Révolution ca fonctionnait à la perfection.

RĂ©pondre

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »