Casque bluetooth

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour, nous sommes en 2020. Je ne comprend pas pourquoi la Delta Devialet ne prend pas les casques bluetooth en compte. Les dev ne sont pas capables de l'intégrer dans une mise à jour?
    Les casques en vente sont pratiquement tous bluetooth (donc actuels). Vu le prix que l'on paye cette box il faut absolument que Free s'y attelle rapidement . Leurs abonnés sont très nombreux à le demander.
  • Bonjour, j'ai un casque Bose Bluetooth et il fonctionne parfaitement avec la Freebox delta,.
  • [quote=AlnTbr#free post_id=141341 time=1598358540 user_id=40174]
    Bonjour, j'ai un casque Bose Bluetooth et il fonctionne parfaitement avec la Freebox delta,.
    [/quote]
    Bonsoir,
    Pouvez. vous me donner les références de votre casque svp ?
  • AlnTbr#free a écrit : 25 août 2020, 14:29 Bonjour, j'ai un casque Bose Bluetooth et il fonctionne parfaitement avec la Freebox delta,.
    Heu... A ma connaissance, la Delta n'a qu'une possibilité d'entrée Bluetooth. alors si tu reçois sur ton casque nous sommes nombreux à être intéressés...
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison