Branchement d'une source de son sur le player

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Salut à tous;
    J'ai un truc qui me prend la tête , j'ai acheter une petit platine pour apprendre la MAO et je m'étais dis que j'allais pouvoir profiter de l'enceinte du player.
    J'ai acheté un cable Jack pour la platine et usb pour le player.
    J'ai brancher, j'ai essayer une fois avec le HDMI branché, et une autre fois avec le HDMI débranché et ça ne change rien, le son n'ai jamais sorti par cette putain d'enceinte, excusez moi mais pour le prix que l'on paie se truc.
    On pourrait au moins pouvoir se servir de l'enceinte comme on veut.
    Si quelqu'un à une astuce ou connait un réglage pour régler mon problème, y'a peut être un truc que je fais mal, mais je vois pas quoi.
    Ou alors ça viendrais du logiciel que j'utilise alors si quelqu'un connais au cas où?
    Merci à tous d'avoir lu le message.
    BYE
  • Salut,

    L'entrée du Player est une entrée S/PDIF (donc numérique), c'est précisé depuis le lancement de la Delta.
    Donc :
    - soit tu as une sortie S/PDIF sur ta platine et il te suffit de prendre un câble S/PDIF,
    - soit tu n'as que des sorties analogiques (jack / cinch) et là il te faut un convertisseur analogique vers numérique.
    Tu en as à tous les prix, de 10/15€ à plus de 100€. Tu tapes quelque chose comme "convertisseur audio analogique vers numérique" et tu trouveras ton bonheur.
    Demande de migration vers la Delta effectué le 04/12/18 à 16H54
    Étape 1 : 04/12 à 16H54
    Étape 2 : 04/12 à 16H54
    Étape 3 : 18/12 à 10H48 (sms+mail)
    Étape 4 : 18/12 à 19H07 : colis donné à chronopost
    Étape 5 : 19/12 à 11H26 : colis arrivé
  • Merci pour ta réponse.
    Maintenant à savoir si il existe des câbles avec d'un côté S/PIDF pour le player et un jack pour ma platine.
    Mais déjà ça me rassure de savoir que c'est possible.
    En tout cas merci du renseignement je commence tout juste à essayer d'apprendre a faire un peu de musique par ordi et je trouvais ça dommage de ne pas pouvoir profiter de l'enceinte pour le son.
    Merci
  • Vu que le câble en question véhicule un rayon de lumière, il n'y a pas de câble avec une prise optique S/PDIF d'un côté et un jack de l'autre... Comme indiqué il faut ajouter un boitier convertisseur qui reçoit le cable optique S/PDIF d'un côté, transforme le signal optique en signal analogique qui ressortensuite par la prise jack ou cinch... ou l'inverse....
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison