Amplificateur TV compatible Delta freebox passthrough.

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,

    Alors voilà, je sors d'une grosse galère avec mon pionner Vsx 826 amplificateur TV de 2012... Le son en passthrough ou non passthrough, soit il y en avait, soit il y en a... Cela dépend...

    De plus, pas moyen de trouver des mises à jour pionner... Trop vieux.

    Ma question est simple, dites moi vos amplificateurs TV compatible avec la Delta pour avoir le son en passthrough pour que je puisse l'acheter...

    Merci d'avance.
    Modifié en dernier par Gork56 le 01 juin 2020, 09:50, modifié 1 fois.
  • Bonjour,

    Un peu d'aide.

    Merci.
  • Salut Gork56,

    Pour ma part j'ai un Yamaha RXA1080.... mais je rencontre des galères avec la Devialet...
    Pour le moment, je pense que le soucis vient de la Devialet, pourquoi ?
    Quand j'étais chez mon ancien FAI, je n'avais aucun soucis de fonctionnement (hormis la wifi de la box qui ne marchait pas).
    Aujourd'hui, la Freebox Player Devialet est branchée en hdmi sur la Yamaha et du Yamaha en hdmi sur la tv.
    Pour regarder la journée la tv, j'utilise le son Devialet
    Pour regarder un film, j'utilise mon home cinéma avec le Yamaha est le reste , la c'est un soucis.
    Je garde le son de la tv en secours pour la TNT si la box plante...

    Mon soucis, est que sur la Yamaha l'affichage du son alterne entre dd+ et dsurround, pendant un film endroit toutes les 10s et parfois, ja'rrive même a avoir des coupures de son.... incompatibilité du matériel? bug de la Devialet ? Pour le mome't je n'ai pas la solution... donc difficile de te dire : "vas y prend le Yamaha"
  • Aucun souci chez moi avec un Denon AVR... (J'ai plus le modèle exacte en tête).
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison