Player qui s’éteint puis se rallume tout seul

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à tous, depuis quelque temps, je n'arrive plus à éteindre le player: il s'éteint quelques secondes puis se rallume! Cela fait la même chose que ce soit avec la télécommande ou avec "Alexa, éteins la télé"
    J'ai déjà essayé de la redémarrer bien sûr mais rien n'y fait.

    Merci de vos idées!
  • Suis-je vraiment le seul à avoir ce problème ???
  • Bonjour,
    Question idiote: tu n'aurais pas une touche de "coincée" sur la (les) télécommande(s) du player ?? :shock:
  • Bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé! Je n'utilise que la télécommande grise et cela n'avait pas l'air, du coup, j'ai quand même retiré les piles et fait un "Alexa, éteins la freebox", et j'obtiens le même résultat: elle s'éteint 2 secondes puis se rallume! J'en profite pour recharger la télécomande noire et je testerai avec elle demain. Merci quand même @Tilagoon, il n'y a pas de question bête!
  • J'ai résolu mon problème! Il m'a suffi de désactiver le CEC HDMI dans les menus du Player!
  • Super !! Merci du retour :)
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison