Ouverture player Devialet

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à tous,
    Quelqu'un pourrait-il me guider pour ouvrir le player devialet car j'ai la prise RJ 45 sur laquelle on peut brancher une console (celle sur la droite)qui est tombé à l'interieur?? :evil: j'aurai souhaité la remettre en place, ne me demandait pas comment ça se fait j'en n'ai aucune idée.
    Merci pour votre aide
  • Ils ne peuvent pas te le changer?
  • Je ne sais pas, je ne les ai pas contacté, et pour si peu ça me gaverait de renvoyer mon player en sav :P
    Je suis sûr de pouvoir le remettre en place, une fois que j'arriverai pas à l'ouvrir, doit bien avoir une astuce: j'ai retiré les 2 petites vis Torx en dessous mais après suis coincé ,j'ai peur de forcer et de casser des clips.
  • Toujours pas de réponse ? C'est bien navrant.
    Moi, j'avais besoin du démontage pour remplacer le connecteur optique qui tombe souvent en panne sur ce produit. Et pas de SAV car j'ai acheté mon devialet sur le bon coin...
  • La question que je me pose : Y-a-t'il des vis de fixation sous le tapis antivibation collé sous le devialet.
  • En vrai vaudrait mieux le renvoyer que l'ouvrir.
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison