Problème de lecture des enregistrements

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,

    J'ai enregistré sur le Player Free plusieurs épisodes d'une série : l'enregistrement a une durée de 5h.
    Si je souhaite regarder cet enregistrement en plusieurs fois, il est impossible de revenir directement à l'endroit où je m'étais arrêté.
    Du coup il faut faire une avance rapide.......et cela se bloque au bout d'un moment.

    Je redémarre le Player pour refaire la manip.....parfois cela fonctionne en faisant des avances rapides fractionnées (10 min par 10 min).......sauf hier où cela n'arrêtait pas de se bloquer.

    Avez vous déjà été confronté à ce problème ? est ce un problème connu ? Avez vous une solution pour éviter de redémarrer le Player et surtout pour éviter ce blocage ?

    En vous remerciant pour votre aide.

    Bonne journée
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Solution 1 : lire les enregistrements à partir d'un smartphone et faire un cast sur la TV
    Solution 2: Créer un serveur virtuel Plex et lire les enregistrements avec Plex sur le Devialet
  • Oui il y a toujours un problème de blocage lors d'une avance rapide un peu longue. Ca le fait moins qu'avant mais ca le fait toujours. Pour éviter de rebooter, tu peux rester appuyé sur la touche Free pendant 5 secondes et la relacher, souvent ça marche. Pour avancer plus vite, si tu a une notion de l'endroit où tu veux aller, tu peux appuyer sur les touches 1 à 9, cela avance dans ta vidéo à 10% pour 1, 20% pour 2, etc...

    C'est dingue qu'un player à 500 € ne soit pas capable d'avoir ce type de fonction sans problème !
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison