blocage sur avance rapide

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,
    je suppose le sujet déjà traité mais comme je ne le trouve pas je me permet d'en rajouter...une couche.
    Je retrouve avec la delta un problème que j'ai déjà eu avec la "révolution" à savoir le blocage totale du player devialet quand on essaye une avance rapide et je me pose la question, est ce un bug où une stratégie pour nous obliger à visualiser la pub!!! Car je n'imagine pas les développeurs de free incapables de résoudre ce problème!
    cordialement
  • Il est incroyable que le boitier Devialet, qui se dit "ultra haut-de-gamme" dans les publicités et coûte 500 euros ait un tel bug toujours pas corrigé des années après son lancement. Devoir rebooter parce que le boitier plante quand on fait une simple avance rapide... c'est affligeant et un peu honteux pour les marques Free et Devialet à l'heure ou n'importe quel smartphone de premier prix implémente correctement cette fonctionnalité.
  • Théoriquement réglé depuis la mise à jour du 20 juillet 2021 ;)
  • Bonjour,
    Oui c'est enfin corrigé ce problème de plantage d'avance et de retour rapide. Qui ne se produisait qu'en lisant une vidéo enregistrée sur le DD du serveur.
    Ayant l'option multiTV, avec une Mini 4k, le problème n'existait pas. C'était bien un gros bug sur la Devialet.
    C'était rageant, car en utilisant l'avance et le retour rapide sur Netflix, Amazon et Youtube, jamais ça ne plantait !!!
    2 ans pour régler ce problème... :shock:
    Le StarOver devrait arriver bientôt, ils corrigent un bug.

    Ach!lle
    Inscription Free le 19 Décembre 2002. ;) J'ai gardé la V2 :lol:
    Migration Delta demandée le 5 décembre 2018. Confirmée, pas de nouvelles depuis. :shock:
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison