Player free

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour, je voudrai savoir si mon amie peut me donner sa freebox delta player et que je puisse m'en servir chez moi sur le conexion free, sans à activer le multi TV ou bien sa vas bloquer l'autre player (j'ai la freebox révolution), ou si non au contraire je vait pouvoir m'en servir comme enceinte juste pour YouTube et Netflix .
    Merci d'avance pour vos réponses
  • Merci pour votre réponse, mai sa ne me répond pas, moi je voulais savoir si il était possible de brancher une desieme freebox (là la delta) sur le même réseau qu'une révolution sans couper la révolution et sans activer le multi TV.
  • Pour faire simple, actuellement, un autre player Delta Devialet branché sur une autre ligne Free ou pas n'est pas reconnu nativement.
    Cela veut dire que tu n'as accès qu'aux programmes de base sur le second Devialet.
    Je n'ai jamais réussi à contourner ce problème.
    par contre l'inverse est possible : un autre player revolution sur une ligne Delta avec un player Devialet.
    En synthèse : impossible d'avoir un Devialet pleinement fonctionnel si l'offre de la ligne n'est pas Delta Devialet. On ne peut avoir qu'un seul player de brancher. Dans tous les autres cas, les fonctions sont en gros l'équivalent d'une enceinte connectée
  • d'accord, merci de votre réponse très claire bonne fin de journée
  • bonjour sa veut dire que l'on peut mettre 2 freebox delta player en même temps ??
    avec l'abonnement delta
  • Je pensais avoir été clair.
    Je fais plus simple : tu peux brancher autant de devialet que tu veux. Par Contre, s'il s'agit de les faire fonctionner normalement, C'est mort.
    Si tu n'es pas abonné à l'offre Delta devialet, c'est mort aussi pour faire fonctionner le devialet normalement (donc que tu sois chez Free ou pas).
    Si tu t'abonnes à l'offre Delta Devialet, tu achètes obligatoirement un Devialet aussi. Si tu en as déjà un ... :lol: :lol: :lol:
  • D'accord c'était pour être sur que je pourrais brancher ou pas 2 freebox dévialet avec l'abonnement freebox delta avec la télé mai lui il a la révolution moi la delta
  • À quoi sert s'il n'est pas reconnu sur une autre ligne
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison