Utilise parfois le son sur la TV

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je pense migrer prochainement de ma v6 à la delta. Cependant je me pose une question sur le branchement basique avec le devialet branché en hdmi au téléviseur.

    Pour le "tout-venant" comme le journal tele ou emission quelconque j'aimerai utiliser la freebox mais conserver le son sur la tv (donc player muet) et pour les services netflix / amazon .. avoir le son depuis le player. Est-ce possible ?

    Merci.
    Pierre.
  • Oui, c'est possible mais je te le déconseille très fortement.
    Vu que toutes les fonctions de base sont buguées quand tu jongles entre la sortie son en HDMI ou via les HP, tu auras souvent une box et une TV muette.
    L'utilisation des assistants en mode HDMI (donc son sur TV) pose aussi de nombreux problèmes
    Avant de migrer, va sur le bug tracker et regarde ce qui s'y trouve.
    Tu classes le tout par date et lis très attentivement les tickets toujours ouvert qui datent de décembre 2018 soit plus d'un an.
    Pour ma part, j'ai tout résilié tellement le devialet est nul
  • Merci pour ta réponse. Je vais fouiller le bugtracker. Je pensais le produit tout de meme plus abouti...
    Mais lorsque tu dis que c'est possible ( hors consideration de bug) , c'est possible simplement ou bien c'est à chaque fois un passage compliqué dans le menu parametre et un gros nombre de clic ?
    Merci.
  • Tu ne peu pas passer en direct sur la tv pour la tnt? Tu n aurais que la source de la tv a changer sinon.
  • c'est assez facile pour basculer.
    Ils ont finit par mettre un raccourcie en haut à droite dans l'écran d'accueil.
    https://alloforfait.fr/tv/news/56087-mi ... delta.html
    C'est cet écran ==> https://dyw7ncnq1en5l.cloudfront.net/op ... _w800.webp
    tu as maintenant en haut à droite une boite de dialogue pour choisir la sortie son
  • Merci hotspot. C'est clair pour moi. Et je vais y reflechir...
    Axellum, mon téléviseur est un 46p de 2010... et ce n'est pas un exemple d'ergonomie pour changer la source rapidement. Merci pour vos réponses.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison