Devialet peut-elle émettre du Wifi ?

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,
    Est-ce que la Freebox Delta Devialet peut servir de relai Wifi ? Il me semble avoir lu que oui, mais je n'arrive pas à le faire. Auriez-vous des solutions ?
    Merci d'avance
  • Petite précision, la box est dans un sous sol et je vais vivre dans un mobilhome au bout du jardin. Je viens de faire les tests et le wifi ne passe pas. Par contre, je pensais tirer une rallonge pour alimenter le Mobilhome et connecter la Devialet en free plug pour avoir la télé dans le mobilhome. Et ainsi, en profiter pour activer la devialet en mode wifi pour avoir du réseau dans le MH. Mais test non concluant, la devialet n'émet pas de wifi. Il y a t'il quelque chose à activer ?
  • Salut

    Le Wifi sur le serveur Delta Ok, mais Je ne savais pas que le Player Devialet avais aussi la fonction Wifi ?
  • C'est le serveur qui émet le WiFi. Le Devialet est un récepteur qui fonctionne en WiFi ou en Ethernet filaire. En aucun cas le Devialet ne peut être un "relais" ou un extenseur de réseau Wifi.
  • Je pense que vous avez confondu avec le fait que le player est capable de se connecter à un autre wifi que celui du serveur ; par exemple, au hotspot wifi d'un téléphone.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bonjour,

    Par contre, il est peut-être possible d'utiliser le second port Ethernet (port A sur le côté) du Player Devialet pour récupérer internet dans le mobile-home, il est a priori fait pour ça (je ne l'ai jamais testé).

    En branchant un répéteur AP tu pourrais alors avoir le wi-fi dans tout le mobile-home...
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison