Déconnections regulieres

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,
    Depuis quelques temps j'ai un problème sur ma Freebox Devialet elle se déconnecte régulièrement je ne peux plus avoir accès au service TV Netflix prime exetera je suis obligé de redémarrer mon serveur pour que tout redevienne normal et cela recommence une ou deux heures après je ne sais plus quoi faire. Est ma connection qui deconne( mais le server affiche bien les points sur la façade, et je peux aller sur internet. ) merci si quelqu un peut m aider.
  • Si tu es en CPL, essaye de connecter ton player en WIFI. J'avais ce type de problème, Free doit me changer mon freeplug depuis juin. Depuis que je suis passé en wifi plus d eproblèmes.
  • Bonjour,
    Apparemment cela vient en fait de ma connection car je perd aussi ma connection , je suis obligé redemarrer ma freebox et ensuite mon player et cela refonctionne 1 heure ou deux et cela recommence, parfois je réussi à surfer et je perd le player parfois je garde le player mais ne peux aller sur netflix ou prime et les replay, parfois erreur 20, bref le bazard, france télécom me dit que tout est normal sur ma ligne, et un ticket a été ouvert et aucune anomalie trouvées sur les équipements free, mon boulot fait que je ne peux me passer d internet trop longtemps, Free veut me fibrer mais du coup j hésite . Quelqu un aurait une solution? ou une réponse au problème ? Merci beaucoup .
  • Tu as combien de débit ?
  • Pourquoi hésites tu pour la fibre ? Avec la fibre ta vie internet change carrément !
  • cloclo013 a écrit:
    > Tu as combien de débit ?

    22,17mb/s
  • philoo94 a écrit:
    > Pourquoi hésites tu pour la fibre ? Avec la fibre ta vie internet change
    > carrément !

    Simplement que c'est problèmes ne me poussent pas rester chez free avec la fibre. Rien aucune nouvelle du SAV, malgrés mes relances, ticket incident toujours au même point . orange m'a contacté en meme temps que Free pour la fibre qui et arrivée devant mon domicile, je me demande si je ne vais pas aller chez eux du coup. sauf que jevais me mettre sous le coude le player devialet .
  • paparazzi06 a écrit : 17 décembre 2019, 11:10 philoo94 a écrit:
    > Pourquoi hésites tu pour la fibre ? Avec la fibre ta vie internet change
    > carrément !

    Simplement que c'est problèmes ne me poussent pas rester chez free avec la fibre. Rien aucune nouvelle du SAV, malgrés mes relances, ticket incident toujours au même point . orange m'a contacté en meme temps que Free pour la fibre qui et arrivée devant mon domicile, je me demande si je ne vais pas aller chez eux du coup. sauf que jevais me mettre sous le coude le player devialet .
    Selon ce que tu dis tu dois etre dans une Zone de Moyenne distribution donc la fibre qui arrive chez toi est "mutualisée" entre les differents FAI donc que tu sois sur Free ou orange ça ne changera pas grand chose ! et si tu as un devialet autant continuer avec sur Free !
    Si tu as toujopurs des problèmes il sera toujours temps de passer chez Orange pour voir s'ils font mieux !
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison