Déclenchement intempestif de l'assistant

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour

    j'ai ma delta depuis seulement 2 semaines, mais je suis très surpris par le déclenchement intempestif des assistants.

    Lorsque je regarde des séries Netlix, j'entends très souvent des "boing" "bip" et des messages de l'assistant.

    Pourtant, pas de "Alexa" ou de "ok freebox" dans ces séries :roll:
    Pour information, j'ai des enceintes Alexa dans toutes mes pièces et je n'ai pas ce problème.

    S'agit il d'une sensibilité qu'on peut régler ou d'un bug de détection des phrases clefs ?
  • Chez moi pareil. rien à régler. Et encore ça a été amélioré avec la dernière mise à jour...
  • j'ai remarqué ça aussi chez moi depuis la derniere mise a jour du player
  • Ce problème est très connu depuis des mois.
    Cf le Bug tracker
    La seule solution qui fonctionne chez moi : couper le micro.
    Et donc plus d'assistant.
    Suite à de très nombreux appels au 32 44 pour plein de problèmes liés au player de la Delta, 2 freeHelper m'ont indiqué faire des même chez eux à titre perso.
  • Je confirme, c'est mieux avec la nouvelle mise à jour, mais de mon côté j'ai coupé le micro et j'utilise un echo dot à la place (il est moins sensible)
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison