probleme telephone fixe

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour.
    Voila je vous explique le problème je possède une delta qui était en ADSL avant et depuis une semaine je suis passé en fibre et depuis je n'ai plus de téléphone il sonne plus je n'ai plus de tonalité enfin rien.
    Apres de multiples appels chez free rien n'y fait ca ne fonctionne pas et de plus je ne comprend pas le branchement qu'ils veulent que je fasse :? .
    Mon branchement actuel et celui la .
    Le cordon gris branché sur le G et raccorder en direct à mon mur,et un cordon noir relier de mon fixe sur la prise T au module(a gauche) qui se trouve en dessus de la lettre D.

    Eux me disent d'enlever ce module ,mais dans ce cas il n'y a plus rien relier a mon fixe a part la prise électrique donc pour moi c'est normal qu'il ne fonctionne pas.
    Si une âme charitable ;) a la solution ca serait vraiment super. merci
  • 15 jours et pas une réponse :roll: je suis impressionné ,mais bon c'est free c'est normal :lol:
  • Bonjour,

    En fibre, tu n'utilises plus la prise téléphonique murale.

    Il faut brancher ton téléphone avec un cable RJ11 sur la prise numérotée G à l'arrière de ta Freebox Delta.
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison