Problème de conexion Player Free

• Bonjour,
    j'ai pas mal de problèmes avec mon player freebox delta et je vourdais savoir comment les résoudres s'il vous plait.
    Mes problèmes sont les suivants :

-"Ok freebox "reagie à ma voix mais ne réagit pas à mes demandes

-Impossible de conecter mon compte amazon pour alexa (la freebox ne me donne pas le code d affiliation)

- Sur YouTube j'ai un ecran noir et quand sa marche j' ai juste un chargement infini avec en gros le logo

- j' avais déjà reussi à connecter alexa mais régulièrement elle se déconnecte et me demande de réessayer plus tard

Merci d'avance si quelqu un peut m aider.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).

3- si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Depuis ce week-end le problème semble chez beaucoup de personnes (dont moi)

Il a été déclaré dans le bug tracker
    https://dev.freebox.fr/bugs/task/28115
  • Ha oui effectivement tout ça correspond à mes problèmes en espérant que ce soit réglé rapidement. Merci pour vos renseignements.
  • OFFRE BLACK FRIDAY
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    Voir la promo sur Amazon
  • Fais le mise à jour en 1.0.7 sortie ce matin et c'est bon !
  • Merci je l'ai faite après à voir si sa reste comme ça
  • OFFRE BLACK FRIDAY
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    Voir la promo sur Amazon