fabiencergy2 a écrit:
> Bonjour,
>
> Suite au déploiement de la fibre dans ma ville ( Argenteuil ), ne pouvant
> rester chez free pour profiter de la fibre, j'ai dû changer de FAI.
>
> Suite à ma résiliation, j'ai procédé au retour de matériel :
>
> - serveur
> - 1 freeplug
> - divers câbles
>
> Cependant, j'ai conservé :
>
> - player Devialet
> - 1 freeplug ( qui fait office d'alimantation du player )
> - disque dur qui était inclus dans le serveur
>
> Aujourd'hui, Free me réclame le freeplug ( autrement dit l'alimentation du
> player ), ou, à défaut, 50 euros. Je veux bien rendre ce freeplug, mais
> dans ce cas, je serai ensuite obligé de faire marcher la garantie du player
> afin de pouvoir le faire fonctionner ( sans alimentation, forcément, ca
> fonctionne moins bien ).
>
> Pourriez-vous me renseigner sur la démarche à suivre ? ( Ma demande est
> assez pressée car la demande de retour du freeplug est à faire aujourd'hui,
> d'après le mail reçu il y a quelques minutes de cela... )
>
> Merci pour vos retours
Bonjour meme mail reçu de free ce jour. le 11/03/2021
Je viens de faire une annulation de mandat auprès de ma banque et j'attend la suite car hors de question de renvoyer l'alimentation de ma Freebox Player delta ! Je l'ai acheté 480 € et je le regrette infiniment.
DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 0169******
le jeudi 07 janvier 2021, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :
Penalite de non retour: Freeplug v7 50.00 EUR
Total de la facture 50.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)
Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers.
Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec
accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans
les plus brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sincères salutations,
L'équipe Free.