Retour matériel - Alimentation Player Devialet

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fabiencergy2
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Retour matériel - Alimentation Player Devialet

Message par fabiencergy2 » 11 juillet 2019, 17:39

Bonjour,

Suite au déploiement de la fibre dans ma ville ( Argenteuil ), ne pouvant rester chez free pour profiter de la fibre, j'ai dû changer de FAI.

Suite à ma résiliation, j'ai procédé au retour de matériel :

- serveur
- 1 freeplug
- divers câbles

Cependant, j'ai conservé :

- player Devialet
- 1 freeplug ( qui fait office d'alimantation du player )
- disque dur qui était inclus dans le serveur

Aujourd'hui, Free me réclame le freeplug ( autrement dit l'alimentation du player ), ou, à défaut, 50 euros. Je veux bien rendre ce freeplug, mais dans ce cas, je serai ensuite obligé de faire marcher la garantie du player afin de pouvoir le faire fonctionner ( sans alimentation, forcément, ca fonctionne moins bien ).

Pourriez-vous me renseigner sur la démarche à suivre ? ( Ma demande est assez pressée car la demande de retour du freeplug est à faire aujourd'hui, d'après le mail reçu il y a quelques minutes de cela... )

Merci pour vos retours :)


philoo94
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Re: Retour matériel - Alimentation Player Devialet

Message par philoo94 » 12 juillet 2019, 15:57

Les 480 € ne comprennent pas l'alimentation ? On croit rêver !!!!

Ils deviennent fous chez Free !

Thierrydu44
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Re: Retour matériel - Alimentation Player Devialet

Message par Thierrydu44 » 16 juillet 2019, 19:56

Bonjour,

Même problème pour moi, j’ai reçu ce mail ce matin de Free

—————————————————————————-

DERNIER AVIS AVANT FACTURATION

Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 02xxxxxxxx
le vendredi 31 mai 2019, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :

Penalite de non retour: Freeplug v7 50.00 EUR

Total de la facture 50.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers.

Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec
accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans
les plus brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE


Sincères salutations,
L'équipe Free.


—————————————————————————-


Ont crois rêver on fait comment pour faire tourner le player sans alimentation.

rosnysbois
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Expédition : 25 févr. 2019

Re: Retour matériel - Alimentation Player Devialet

Message par rosnysbois » 16 juillet 2019, 22:45

Hello a tous,

Je ne comprend pas cette arn@que, xavier nous aurait vendu la devialet sans l'alimentation? L honte de sa vie.
Pourquoi ne pas publier cette lettre sur twitter?
Migration : 16/12/2018
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19

Dautrip
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Enregistré le : 10 décembre 2018, 15:49

Re: Retour matériel - Alimentation Player Devialet

Message par Dautrip » 17 juillet 2019, 21:30

Dans le même cas que vous, j'ai envoyé mon alimentation pour éviter de payer les frais. Aujourd'hui le service client me dit que je suis un cas d'école et qu'ils n'ont pas de procédure leur permettant de me renvoyer le bloc. Ça pourrait prendre entre 3 jours et 6 mois selon eux.

Je cherche un moyen d'en acheter une autre à défaut mais la boutique est réservée aux clients Freebox Delta, un abonné pourrait il m'aider éventuellement ?

Julien.


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