contenu pc

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour a tous voila au début quand j'ai eu le payer Deviallet et la freebox Delta je pouvais regarder les vidéos de mon pc sur la tv avec le logiciel FreeMi et maintenant plus possible le logiciel n'apparait plus dans multimédia j'ai redémarré plusieurs fois rien a faire svp l'un de vous aurait-il une solution a me proposer ? merci par avance . Cordialement
  • Suite à une mise a jour windows, Freemi ne voulait plus se lancer

    J'ai réussi a le réutilisé avec la version Service Windows
    https://freemiupnp.fr/index.php/telechargements
    FreeMi UPnP 2.0.10 - Version service Windows - 461 Ko
    Version mode service Windows avec setup d'installation : le fichier de configuration sera enregistré dans le dossier de l'application et un service Windows sera créé, permettant d'exécuter FreeMi même si aucune session Windows n'est ouverte.
  • merci c'est sympa mais chez moi ca marche pas quand je lance freeMi il se referme je suis sous windows 10 et je pense que je vais revenir a win seven en tout cas merci pour ta reponse
  • Attention quand même, fin du support de Windows 7 : 14 janvier 2020
    Donc plus de mises à jour de sécurité après cette date, donc danger (à voir comment Windows XP est la cible d'attaques ces dernières années, on peut s'attendre à la même chose dans un futur proche pour seven...)
    Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
    Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison