Voyant orange fixe

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à tous
    Depuis aujourd'hui je viens de voir un voyant orange fixe sur mon player. Impossible de trouver des informations sur la signification de ce voyant. Est ce normal ? Je ne pense pas l'avoir eu avant.
    Merci d'avance.
    IMG_20190612_184115.jpg
    IMG_20190612_184115.jpg (42.2 Kio)
    Vu 12506 fois
  • Bonjour,

    pareil que toi Antho54 depuis aujourd'hui, voyant orange fixe en haut du cadran même position.
  • Ouaaa je viens de trouver je pense. J'ai un écho dans une autre pièce qui clignotait en jaune. J'ai demandé à Alexa ce que cela signifiait. Il s'agissait d'une nouvelle notification Amazon. J'avais reçu un colis aujourd'hui. Je suis retourné voir le player et, plus de voyant. Je pense que c'était ça.
    Avez-vous un compte Amazon sur lequel vous avez commandé récemment ? Est ce vous avez bien une nouvelle notification ?
  • oui c'était bien ça pour moi aussi. Merci pour l'astuce :D
  • Ok super on a trouvé ! Dire que je voulais appeler Free car je trouvais ce voyant bizarre et surtout que je n'arrivais pas à savoir ce qu'il signifiait....
  • Je croyais au début que ça devait vouloir dire défaut matériel. Heureusement que c'est pas ça
  • Merci pour ce renseignement.
  • Pour info j'ai eu la même chose hier sauf que les télécommandes ne fonctionnaient pas.
    Tout est redevenu normal après avoir parlé à Alexa ;)
  • Bonjour sur mon free player devialet j ai un voyant orange sur le haut fixe je sais pas
  • As-tu essayé de procéder tel que ceux qui ont précédemment posté dans ce topic l'ont fait ?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison