Lecture vidéo directement depuis SmartTV

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,
    J'ai pris l'habitude de lire les vidéos mkv de mon disque dur freebox serveur V6 à partir de ma smart tv Samsung, sans passer par le player. Est-ce que ça fonctionnerait avec la Delta ? En effet, je crois comprendre que le player delta lit très mal les mkv.
    A+
  • pascal23 a écrit : 31 mai 2019, 14:59 Bonjour,
    J'ai pris l'habitude de lire les vidéos mkv de mon disque dur freebox serveur V6 à partir de ma smart tv Samsung, sans passer par le player. Est-ce que ça fonctionnerait avec la Delta ? En effet, je crois comprendre que le player delta lit très mal les mkv.
    A+
    Bonsoir @pascal,

    Aucun changement pour accéder au contenu du disque dur de la delta via une smart tv samsung. Meme manips a faire comme si vous étiez avec la révolution , mais avec d'autres soucis, en cas de panne pas d'assistance ni pour la delta ni pour la devialet. Réfléchissez avant de faire une bêtise.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Bonjour,

    Merci de m'avoir répondu. En fait, je me demandais si une Delta S ne ferait pas l'affaire. J'ai déjà Netflix. Pour la TV, l'appli Molotov me va bien et si on peut lire le disque dur du serveur même sans player, alors le player ne me sert plus à rien. J'ai déjà une barre de son. En payant qq Euros en plus sur Molotov, j'ai la 4K pour les chaines qui le proposent, le stop-over que Free ne propose pas, le replay, il me manquera juste les chaines etrangères que je ne regarde pas.

    A+
  • Vu ce que vous décrivez : ne prenez pas le Devialet.
    Vous allez aller de mauvaises surprises en mauvais surprises.
  • Voilà un exemple de ce que vous pouvez utiliser sans avoir un player Devialet nul.
    https://www.clubic.com/audio-hifi/barre ... e-son.html
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison