Lecteur après resiliation

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour je vien vous demander un renseignement
    J ai déménager en décembre 2018
    Et pour internet j ai craquer pour le free devialet
    Je suis en pleine campagne donc pas de chaine numérique tout ce fait par internet
    Mais voilà j ai resilier mon abonnement car une semaine de coupure en janvier et la en avril mai 3 4 semaine sans internet aussi
    Je suis parti chez orange et tout fonctionne bien
    Est-il possible de mettre l appli canal dans le lecteur devialet ou est-ce que je peut annuler mon payement mensuelle et leur retourne le lecteur car 480 euro pour regarder Netflix et you tube ca fait un peut mal
  • Non tu ne peux pas mettre l'appli canal,tu n'as rien d'autres de dispo que ce qui est affiché sur ton écran.
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Merci de ta réponse et ba les pauvre gens qui ce retrouve avec un lecteur multimédia avec très peut de fonction a 480 euro
  • tidus7676 a écrit : 12 mai 2019, 12:42 Merci de ta réponse et ba les pauvre gens qui ce retrouve avec un lecteur multimédia avec très peut de fonction a 480 euro
    Oui et j'en fais parti :lol: C'est pour ça que je parle en connaissance de cause mais le Player me sert uniquement pour le son vu que je n'ai pas de barre de son et encore moins de home cinéma chez moi,ça fait bien le taff. Mais c'est vrai que 480€ pour ça... C'est dur à avaler :oops:
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • C mon fils qui va être content il va avoir un lecteur pour Netflix dans ca chambre ^^
  • tidus7676 a écrit : 11 mai 2019, 20:13 ... ou est-ce que je peut annuler mon payement mensuelle et leur retourne le lecteur car 480 euro pour regarder Netflix et you tube ca fait un peut mal
    Regarde bien ton contrat, c'est un crédit et tu t'es engagé à payer jusqu'au bout. Arrêter de payer t'exposeras à des pénalités !
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison