TNT et 5.1

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à tous,

    Je sais qu'il y a énormément de problème sur le 5.1 DD et DTS sur le player ey qu'il faut attendre une maj.

    Cependant il me semble qu'il y a encore quelques temps quand je mettais en marche mon ampli à la place du player pour le son sur les chaines TNT M6 W9 ... j'avais mon ampli qui affichait DD. Et la je me rends compte que ça reste en PLII même sur ces chaines. Quand j'active le mode débug (l'espèce d'araignée tout à droite quand on fait ok sur une chaine), tous les codecs sont en 2.0.

    De plus il me semble également que quand je mettais un film sur le HDD interne je pouvais aussi avoir du DD 5.1 et depuis quelques jours ça ne fonctionne.

    Si des personnes ont les même config que moi c'est a dire liaison HDMI vers ampli du player serait il possible de vérifier :

    1- comment est le format sonore sur les chaines de la TNT M6, W9 ?
    2 - si le DD 5.1 marche sur des films stockés sur le HDD

    Merci beaucoup
    Etape 1: 06/12 - 08h30
    Etape 2: idem que 1
    Etape 3: 21/12 - 15h30
    Etape 4: 26/12 -> reçu 27/12
  • C'est normal : Le Devialet est nulle.
    Pas de 5.1 sur l'enceinte
    pas de 5.1 sur le HDMI sans passthrough
    pas de 5.1 sur le HDMI avec pass through ==> En plus ce mode finit par créer un décalage son / image assez prononcé.
    Le DTS ou le DTS/HD, je n'en parle même pas ==> Codec non pris en charge même en stéréo
    Tout cela a été rendu publique en décembre 2018.
    Je suppose que tout était connu avant le lancement de décembre.
    Aucune mise à jour et rien à l'horizon.
    A cela, on peut aussi rajouter les problèmes graves de qualité d'image et la boucle est bouclée.
    L'épisode S08E03 de Game Of Thrones est un bon test pour ceux qui doute.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison