Player et révolution

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour, peut-on mettre le player Devialet avec la freebox révolution car je ne compte pas prendre la freebox Delta dans l’immediat .? Et si oui comment la brancher?
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Blue56 a écrit : 28 avril 2019, 17:10 Bonjour, peut-on mettre le player Devialet avec la freebox révolution car je ne compte pas prendre la freebox Delta dans l’immediat .? Et si oui comment la brancher?
    Bonjour,

    Pour le brancher pas difficile. Brancher le devialet au serveur Revolution via cable ethernet ou freeplug.
    Normalement ça devrais fonctionner!!!!
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Bonjour,

    Et pourquoi pas en Wi Fi?

    Mais probléme: peut-on acheter le player de la Delta sans avoir le server Delta?

    Là j'ai comme un gros doute!
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Blue56 a écrit : 28 avril 2019, 17:10 Bonjour, peut-on mettre le player Devialet avec la freebox révolution car je ne compte pas prendre la freebox Delta dans l’immediat .? Et si oui comment la brancher?
    Je dirais qu'à l'heure actuelle et compte tenu des bugs du player Devialet, c'est cherché les emmerdements... Perso je regrette la migration en ce qui concerne le player, en revanche le serveur Delta m'a apporté un grand confort d enavigation internet...
  • edrost a écrit : 28 avril 2019, 23:55 Bonjour,

    Et pourquoi pas en Wi Fi?

    Mais probléme: peut-on acheter le player de la Delta sans avoir le server Delta?

    Là j'ai comme un gros doute!
    Oui, le wifi je l'ai zappé complètement.

    Pour le moment chez Free il est impossible d'acheter une devialet nu. Ou sur le bon coin !!!
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • philoo94 a écrit : 29 avril 2019, 08:25
    Blue56 a écrit : 28 avril 2019, 17:10 Bonjour, peut-on mettre le player Devialet avec la freebox révolution car je ne compte pas prendre la freebox Delta dans l’immediat .? Et si oui comment la brancher?
    Je dirais qu'à l'heure actuelle et compte tenu des bugs du player Devialet, c'est cherché les emmerdements... Perso je regrette la migration en ce qui concerne le player, en revanche le serveur Delta m'a apporté un grand confort d enavigation internet...
    Pas d'accord avec vous. Moi, je suis globalement satisfait du player. Maintenant, j'ai probablement plus de patience que vous, certainement moins exigeant. Je suis persuadé que ces defauts seront corrigés dans quelques mois (comme c'était le cas pour la révolution et la mini 4K) Il y a des bugs, c'est certain, mais rien de vraiment bloquant. Pour le serveur dela, on est d'accord, Il fonctionne vraiment bien même en agrégation 4G
  • Merci pour vos réponse. J'ai posé la question car je n'ai que des problèmes avec le player de Révolution. Coupures intempestives et obligé de la rebooter sans arrêt. Donc suivre un film ou une émission est très compliqué (je suis pourtant en fibre), et en ce moment pour enregistrer j'ai deux heures de décalages, c'est d'un pratique ...... Et Free ne peux rien faire, une mise à jour est en cours cela fait plus d'une semaine!!!!!
    Donc je me disais qu'avec le player Dévialet ça ne pouvais pas être pire , et puis je suis malentendante et le son de Free est beaucoup trop bas pour moi, le son de la Dévialet est parait-il meilleur.
    Autrement , quel risque à l'acheter sur Le Bon coin, si Free ne la vend pas seule?
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison