chaine tv
-
bonjour j'ai accès a tout sauf les chaine tv
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Un peu court comme message pour cerner le problème...
Pour essayer de le comprendre:
tu as tout installé, ton player se lance bien, tu as netflix et le reste, mais rien sur freebox TV? un message d'erreur sur les chaines? (genre: débit insuffisant) Tu as moyen d'y brancher une antenne TNT?

Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Et aussi est-ce qu'il a l'option TV dans son forfait ?
A+
Etape 2 : 4/12 - 20h15
Etape 3 : 16/01 - 17h55

Etape 4 : 19/01 - réception
