Plein avantage du Player?

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • En attendant - trois mois !! - pour que la Freebox Delta arrive, j'ai trouvé des dizaines de sites Web me montrant comment configurer le système.
    J'ai enfin - et avec succès - installé mon nouveau Delta mais je sens que je ne profite pas des nombreux outils du Playeret j'ai cherché sur le Web un "manuel" qui m'aidera à tirer le meilleur parti de mes dépenses financières. Existe-t-il et quelqu'un en a-t-il trouvé?
    Cordialement à tous
  • Bonjour , pas grand chose niveau info, tout compte fait acheter parce que dessus c'est marqué Devialet et c'est les pros de la sono, oui mais ne pas confondre ecoute de la musique et la bande son d'un film.

    Depuis 2 semaines je demande a free et a devialet les caracteristiques tech de leur boite, peronne arrive a me repondre. Pourtant je ne suis pas exigeant , j'ai besoin d'avoir juste la puissance nominal e la bade passante de la devialet. Dans l'emballage il y a un petit depliant avec 5 pages et une photo /page, c'est tout.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison